Héros Ordinaires – Les nouvelles recrues pour l’année 2015

 >> Mesure visée par le 3.3 du Plan d’Actions Partenarial [clic ! à lire en p.30]

Une nouvelle bande de joyeux turlurons arrive sur le blog du plan climat pour les Héros Ordinaires ! Si vous suivez ce blog depuis un certain temps, vous devez commencer à nous reconnaître. Sinon, ce n’est pas grave, présentons nous !

ehpad balcons.JPG

De gauche à droite, de haut en bas : Quentin, Louis, Margaux, Lorine et César

Nous sommes donc une équipe de cinq courageux volontaires engagés pour un Service Civique au sein de l’association Unis-Cité. On peut y trouver Quentin, le danseur fou ; César, le montagnard au grand coeur ; Margaux, défenseuse des fromages et des chiens ; Lorine, la globe-trotteuse nantaise ; et Louis, l’ami des chats et du cinéma !

Nous allons pendant six mois mener divers projets d’intérêt collectif, dans des thématiques sociales et environnementales variées. En l’occurence, nous rejoignons ce blog que nous allons alimenter avec de fantastiques reportages sur des citoyens non-moins fantastiques, des “Héros Ordinaires” qui mènent des actions simples et accessibles à tous, au quotidien, des actions permettant de réduire l’impact néfaste de la population humaine sur la planète.

Alors certes, nous sommes moins nombreux que les années précédentes, mais notre engagement est un peu plus long ! Les Héros du quotidien sont toujours parmi vous, aussi actifs, aussi nombreux… Et nous allons les trouver ! Nous les trouverons, nous les valoriserons, et nous animerons ce blog !

Si vous connaissez ces éco-citoyens, ces bienfaiteurs de l’ombre, si vous pensez vous-même avoir des idées ou des comportements innovants et bénéfiques pour notre chère planète, alors n’hésitez pas : contactez-nous !

 

Pour plus d’info :

uniscite69.ho.balcons[a]gmail.com 

06 65 31 79 93

 

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>