Retour sur le OFF du DD

3 octobre 2013
Par

Les acteurs de la filière éco-responsable du bâtiment se sont retrouvés le 23 septembre 2013 pour la 2ème édition de leur festival le « OFF du développement durable » . Cette 2ème édition s’est déroulée simultanément à Paris, Lyon, Marseille et Saint-Denis de la Réunion.
Cette manifestation nationale est organisée par 5 associations de professionnels parmi les plus engagées dans les démarches éco-responsables exigeantes : les deux initiateurs : CO2D et l’ICEB, rejoints par Envirobat Méditerranée, Envirobat Réunion et VAD.

Fort du succès de la 1ère édition l’année dernière, en 2013 ce sont quelques 1000 maîtres d’ouvrage avisés, programmistes, ingénieurs, experts de la conception écoresponsable, architectes, urbanistes, designers et paysagistes, qui se sont retrouvés pour cet événement qui s’affirme comme la plus importante manifestation indépendante en ce domaine.

Tout au long de cette journée se sont déroulés des débats sur la base des 50 projets pionniers, novateurs, sélectionnés par un jury national, dont 30 ont été présentés en multiplex, par leurs auteurs et les maîtres d’ouvrages qui les ont initiés.

Tags: ,

Commentaires clos.